Chargement Évènements

postcard front square

printemps 2022

 « Ruby is back! « 

Printemps 2022: découvrez l’exposition/installation proposée par Ruby Silvious . Ruby est reconnue pour utiliser des supports originaux pour ses peintures et elle se lance dans la creation d’objets en papier. Ruby crée une collection de chaussures en papier et nous reserve d’autres surprises pour fêter l’arrivée du printemps 2022  LM STUDIO?

Il s’agit également de se mettre au diapason avec l’actualité de Hyères au printemps 2022:

Les Journées Européennes des Métiers d’Art

Il s’agit  dun événement unique au monde en faveur d’une meilleure reconnaissance du secteur des métiers d’art.!…lire la suite

A propos de RUBY SILVIOUS

LM STUDIO a accueilli Ruby en tant que première artiste en résidence en Mai 2017
suivez son instagram Art4feet
sans oublier twitter !….@RubySilvious
Vous pouvez également consulter le reportage en francais ART IN VAR
Il existe même un  reportage écrit en japonais car les oeuvres de Ruby font l’objet de nombreux articles à travers le monde.
Ruby Silvious est une artiste américaine de renommée internationale, grâce à de nombreuses résidences notamment  en Allemagne, Japon, et Grèce. Néanmoins elle revient exposer à Hyères. Ce n’est pas un hasard si après avoir été la première artiste en résidence en Mai 2017,  Ruby inaugure la saison 2022 en démarrant son exposition le week end des Journées Européennes des Métiers d’Art.
En effet, Ruby exposera des chaussures, sacs à main ou chemise réalisés en papier et montrera que les matériaux les plus surprenant peuvent servir de supports à ses peintures.
Nul doute que le titre de l’exposition  « Marcher sur des Oeufs » est un jeu de mots.  Cette expression incitant à réfléchir sur le thème de la prudence de la précaution, actuellement décrit comme le politiquement correct et les objets exposés à base de papier et coquilles d’oeufs. Son dernier livre qui sera également en vente consacre une vingtaine de pages à sa première expérience à Hyères et montre comment Ruby puise son inspiration de ses déambulations dans la ville et les paysages varois.

postcard back square